Les Artistes

Si vous aimez l’art et la bonne cuisine, nous vous conseillons de vous rendre au restaurant les Artistes, afin de pouvoir à la fois en prendre plein les yeux et plein les papilles. Dans le 14 ème arrondissement, vous trouverez en effet ce véritable joyau en matière de gastronomie, mais aussi de créations, puisque vous remarquerez en arrivant dans la salle des toiles qui sont exposées temporairement, déposées par des artistes de toute la capitale, voilà une sortie du dimanche qui ne sera que profitables à ceux qui ont envie de culture et de bons petits plats à la fois, un brunch aussi visuel que gustatif donc.

En vous rendant aux Artistes donc, vous allez pouvoir profiter d’un endroit vraiment original pour y prendre son déjeuner tardif du dimanche, totalement atypique, et qui évolue au fil du temps et selon les artistes représentés, de quoi ne jamais se lasser de cette place. Les grandes fenêtres vous offrent une vue imprenable sur le quartier, et vous permettent aussi de bénéficier d’une lumière exceptionnelle en ces lieux. Du vieux rose et du marron ce sont les deux teintes qui ornent le mur du restaurant les Artistes, pour une décoration toute en douceur et un peu rétro qui plus est, ravissant au passage les amateurs d’endroits vintage.

Vos papilles en sont pas non plus laissées en touche, puisque le chef vous propose des plats variés comme les gambas sauce pistou, ou son médaillon de porc sauce moutarde, de quoi vous régaler tout en contemplant toutes les superbes oeuvres d’art qui s’offrent à votre vue sur les murs du restaurant les Artistes. Pour avoir accès à cet endroit plus qu’atypique, il vous suffit de vous arrêter aux stations Alésia, Plaisance ou Pernety selon votre provenance, sachez également que vous pourriez avoir un peu de mal à vous garer connaissant la situation du restaurant, privilégiez donc les transports en commun.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut