Dip’s

Si vous recherchiez un endroit sympa pour votre brunch du samedi, sachez que le Dip’s peut vous plaire à tous les niveaux. C’est un restaurant divisé en deux salles, d’un côté à l’étage, un endroit un peu cosy, et au rez-de-chaussée, une place plutôt zen, pour que vous soyez totalement à l’aise, dans un cadre qui vous ressemble. Ici, on peut donc trouver un délicieux brunch le samedi, de midi à 15h, avec un concept bien particulier, puisque dips signifie trempette en anglais, soit en pratique manger avec les doigts. Un petit plaisir supplémentaire donc, puisque vous pourrez picorer à votre guise des plats très savoureux.

Le chef peut vous proposer des desserts et des plats totalement tourné vers ce concept, de manger avec les doigts, et le menu change toute l’année, au gré des saisons et des produits frais disponibles. Ainsi, vous pourrez y déguster par exemple des sauces de banane épicée, de fêta, de poivrons, et bien d’autres choses encore, selon le plat que vous aurez commandé, un véritable voyage gustatif mais aussi tactile, puisque le fait de manger avec ses mains donne une saveur encore supplémentaire aux plats que vous allez déguster au Dip’s, un petit truc en plus donc pour un brunch vraiment original.

Vous l’aurez compris, au Dip’s, pour 19,50€, vous dégustez un déjeuner tardif pas comme les autres, en mangeant sur le pouce, mais uniquement des plats vraiment savoureux. Vous pourrez accéder à l’endroit par le biais de la station de métro Odéon en métro, et Luxembourg pour le RER. Ainsi, vous vous offrez une petite pause gourmande, dans un quartier que vous pourrez parcourir le temps d’une balade après votre brunch, un dimanche durant lequel vous ne vous ennuierez sûrement pas. Le Dip’s convient aussi bien aux déjeuners entre amis qu’en famille, alors n’hésitez surtout pas à venir y faire un tour, une adresse à retenir !

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut