Bashô

Pourquoi toujours opter pour les brunchs traditionnels, que l’on a déjà goûté des centaines de fois et dont on se lasse petit à petit ? Pourquoi ne pas essayer pour une fois de vous rendre dans un endroit un peu plus original en matière de cuisine dominicale, pour donner un peu d’exotisme à votre assiette ? C’est ce que vous allez pouvoir faire en vous rendant au Bashô qui vous propose une formule brunch tous les dimanches. Si vous ne connaissez pas encore ce très agréable restaurant du 18 ème arrondissement, sachez qu’il s’agit là de cuisine japonaise, l’endroit devant son nom à un poète du pays du soleil levant.

Il est vrai que la cuisine japonaise ne supporte pas la médiocrité, mais par chance, au Bashô c’est un chef expérimenté et extrêmement doué qui vous accueille pour vous faire profiter de nombreux mets made in Japan, de la cuisine légère, mais des assiettes bien remplies pour ravir tous les gourmands du dimanche. Ainsi, votre brunch entre amis ou en famille pourra vous apporter toutes les saveurs de cette cuisine japonaise que l’on affectionne tant, avec des spécialités délicieuses que vous pourrez choisir au coeur d’une carte très variée et vraiment bien fournie, un endroit sympa pour un repas un peu spécial.

Cette cuisine japonaise savoureuse à souhait vous attend donc au Bashô, tous les dimanches midi, de midi à 15h. Pour vous y rendre, vous vous faciliterez la vie en empruntant les transports en commun, en vous arrêtant à Place de Clichy avec le métro, mais aussi à Abesses, et Lamarck. Si vous n’avez pas la possibilité d’aller bruncher au Bashô en métro, sachez que le parking Place de Clichy se situe à deux pas, pensez également réservé par le restaurant est très prisé chaque dimanche, anticipez donc pour ne pas vous retrouver le ventre vide et sans table disponible le jour J, à vous le voyage gustatif au Japon !

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut