Restaurant Toi

Déjeunez à volonté tous les dimanches midi en vous rendant au Restaurant Toi, de quoi vous régaler, tout en étant dans un des quartiers les plus animés et fous de la capitale, dans le 8 ème arrondissement. Plusieurs espaces sont disponibles pour que vous puissiez passer un bon moment, comme le rez-de-chaussée si vous avez envie d’un endroit animé, de pouvoir voir les passants, mais aussi le bar lounge plus feutré, ainsi que le premier étage qui est un endroit un peu plus discret, à l’abri des regards, pour un moment à deux par exemple. En bref, c’est comment plusieurs restaurants en un seul qui vous attendent ici.

Plus qu’un déjeuner, c’est carrément un concept qui vous est proposé tous les dimanches, un véritable Brunch Party, pour que chacun puisse se régaler et s’amuser. Par exemple, une formule est proposée pour les enfants pour une quinzaine d’euros, avec la possibilité de pouvoir profiter d’animations très divertissantes pour les petits, des tournois de jeux video, mais aussi un stand de maquillage. L’avantage, c’est que pour 5€ de plus à peine, vous pouvez déjeuner tranquillement au sein du Restaurant Toi, tout en laissant vos bambins s’amuser, et ils garderont tout comme vous un très bon souvenir de ce moment.

Vous l’aurez compris, le Restaurant Toi a fait du brunch un véritable concept, une tradition même, en mettant en place des activités sympas pour les petits pendant que les grands se détendent. Pour vous rendre sur place, il vous suffit de prendre le métro en direction de la station Franklin Roosevelt, si vous pensiez prendre les transports en commun pour aller déjeuner le dimanche au Restaurant Toi. Pour ceux qui en revanche préfèrent installer toute leur petite famille dans la voiture, il est possible d’opter pour le parking Colisée, qui se trouve à deux pas, et où vous n’aurez pas trop de souci en fin de semaine pour vous garer.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut