Mood

Nous sommes dimanche et vous êtes en compagnie de votre petite famille, bien décidé à sortir sur la capitale pour aller prendre un bon petit déjeuner tardif, de préférence dans un quartier animé, afin de pouvoir profiter d’un bon repas, tout en ayant la possibilité de vous balader par la suite. Nous vous conseillons dans ce cas de vous rendre au Mood, qui se situe sur l’avenue la plus célèbre du monde, les Champs Elysées, un établissement de prestige certes, mais où tout est étudié pour que les enfants et les parents passent un moment délicieux le dimanche après-midi, lorsque l’on aime déjeuner tard.

En effet, jusqu’à 16h, un brunch gastronomique vous est servi, avec une condition particulière mais qui ne manquera sans doute pas de vous intéresser, puisque les parents et les enfants occupent chacun un étage différent du restaurant. Ainsi, pendant que vous déjeunerez tranquillement, vos bambins profiteront d’animations qui leur sont dédiées, afin qu’ils ne s’ennuient pas pendant que vous vous régalez. Ainsi, toute la famille peut passer un bon moment, et surtout, les petits ne vous mettent pas la pression pour rentrer ou pour aller jouer, et ils profitent d’une liberté totale, ce qui ne manquera pas de leur faire plaisir.

Puis concernant la gastronomie sur place, pour votre brunch, vous pourrez trouver au Mood deux formules différentes selon votre envie, avec ou sans champagne. Tout ce que vous aimez déguster à l’occasion d’un brunch vous sera proposé, comme des boissons chaudes bien sûr, des smoothies et autres jus de fruits, ainsi que des plats salé et sucrés, des viennoiseries, des salades, une grande variété de gourmandises donc, pour agrémenter ce petit moment de détente autour d’un bon repas. Rendez-vous donc au Mood dès dimanche prochain, pour 32 ou 39€ selon la formule choisie et en famille bien sûr.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut