J’ose

C’est un savant mélange de gastronomie française et italienne auquel vous allez pouvoir goûter au J’ose, un restaurant du quartier Montorgueil, où il fait vraiment bon vivre et se régaler le weekend. Dans le second arrondissement, c’est un intérieur design que vous pourrez trouver ici, un cadre particulièrement branché et chic pour tous ceux qui aiment aussi régaler leurs yeux tout en déjeunant. L’endroit dispose aussi d’une piste de danse pour les sorties nocturnes et d’un bar, tout cela est parfait pour passer un bon moment entre amis et esquisser quelques pas de danse sur des rythmes endiablés.

En matière de cuisine, le chef du J’ose va vous chouchouter ! Les mets fins et raffinés que l’on vous proposera le temps d’un brunch, principalement européen, qui mèle des spécialités classiques et un style relativement original, conféré par le chef qui se régale à vous proposer des plats variés. Entre autres, vous allez pouvoir trouver une entrecôte simplement assaisonnée, pièce de viande de bonne qualité, mais aussi des tartares de poissons, ains que des desserts délicieux à base de fruits afin de terminer ce brunch du dimanche par une touche de fraîcheur. La formule idéale pour un déjeuner sympa et très varié !

On peut donc choisir entre un brunch italien, un brunch classic, un brunch nordique ou un brunch ibérique selon ses envies, et chaque dimanche, vous pourrez vous y régaler de midi à 16h, idéal donc lorsque la soirée du samedi a été un peu chargée, et que l’on se lève un peu tard. Pour vous y rendre, direction le métro et la station Etienne Marcel, ainsi que le parking Saint-Denis qui se trouve à deux pas et qui vous permettra de stationner si vous n’êtes pas en mesure de prendre les transports en communs. Osez donc le J’ose, son quartier sympa, sa gastronomie variée et son cadre particulièrement design.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut