L’Aromatik

Un brunch au calme, dans une ambiance années 30, cela vous tente ? C’est en effet autour de la période art déco que s’articule le décor de ce petit resto accessible aisément mais un peu en retrait de l’agitation, qui vous permettra de passer un bon moment avec vos proches, sans vous sentir oppressé par trop d’agitation. C’est un véritable petit bistrot parisien que vous y découvrirez, un endroit un peu typique à l’ambiance très claire et lumineuse, un endroit dans lequel on se sent bien, et qui nous offre un véritable cours d’histoire et d’architecture avec ce choix particulier de mobilier et de décoration.

Sachez que L’Aromatik n’est pas uniquement disponible pour vos brunchs du weekend, c’est aussi un endroit parfait pour une sortie en semaine, avec une ambiance bien à lui, très électrique, tout en gardant quelque chose de très chaleureux. Totalement hors du temps, en terme de cuisine L’Aromatik a tout pour vous satisfaire aussi, puisque le chef vous réserve une cuisine dynamique et créative, avec des plats comme vous n’en trouverez pas ailleurs, avec sa touche personnelle, des grands classiques qui sont revus et revisités par l’artiste en cuisine, afin de vous ravir mais aussi de vous surprendre.

Pas de mal à trouver L’Aromatik si vous êtes un adepte des transports en commun, puisqu’il vous suffira d’emprunter une ligne de métro en direction de la station Trinité ou Saint-Georges, mais pour ceux qui aiment se déplacer en voiture le weekend, il sera aussi possible de se garer assez facilement puisqu’un parking est situé en face du restaurant, afin de pouvoir faciliter l’accès à tous les automobilistes. Un petit brunch au coeur des années 30, avec des goûts singuliers, c’est ce que vous allez pouvoir trouver à L’Aromatik, ne vous en privez donc pas et faîtes un essai dimanche prochain.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut