Mems 10e

Pour prendre un déjeuner tardif dans l’un des quartiers les plus sympas de la capitale, n’hésitez pas à découvrir le Mems 10e, qui se situe à deux pas de République et nous allons vous en faire l’éloge, l’endroit étant très apprécié des parisiens, et proposant le weekend mais aussi tous les jours de la semaine un service absolument parfait, ainsi qu’une gastronomie qui se savoure à l’infini, donc on ne se lasse pas, sans parler de toutes les formules à thème qui sont proposées toute la semaine afin de ravir aussi bien les noctambules que les adeptes de brunch du dimanche après-midi. Un coin à découvrir !

Concernant la gastronomie, il s’agit d’une cuisine assez simple, mais qui se démarque par la petite touche du chef, des grands classiques mais qui ne manqueront pas de vous donner l’eau à la bouche. Entre l’émincé de volaille au basilic, les crostini de pain poilâne ou mieux encore, le millefeuille d’avocat et les bricks de chèvre, voilà qui vous mettra dans l’ambiance. Mais les amateurs de sucré seront aussi à l’honneur avec les délicieux desserts de la carte, comme par exemple le banofee qui est le plus apprécié. Vous l’aurez compris, pour votre brunch du weekend, le Mems 10e aura tout pour vous charmer.

Au niveau des questions pratiques, on trouve au Mems 10e, un accès totalement conçu pour faciliter la venue des personnes handicapées, ainsi qu’une possibilité de réservation de la salle si vous avez un événement à fêter. Concernant les moyens de transport, on peut opter pour le métro République qui se trouve à deux pas, ou Jacques Bonsergent par exemple, afin de ne pas avoir à tourner dans tout le 10ème pour garer votre véhicule, et une petite marche après un repas est parfaite pour la digestion, une fois que vous vous serez régalé chez Mems 10e, avec un bon brunch varié et frais à souhait.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut