La Mascotte

Chaque samedi, le restaurant La Mascotte vous convie à son brunch, pour un prix très abordable puisque la formule est à moins de 20€ mais ce n’est pas pour autant qu’il s’agit d’un lieu moins prisé que les autres. En effet, tout est placé ici sous le signe de la gourmandise, des plats simples, une cuisine traditionnelle mais qui se démarque par le savoir-faire sans reproche que l’on peut attribuer à l’équipe de La Mascotte. Ce restaurant se présente sous la forme d’une brasserie, plutôt traditionnelle, une déco toujours efficace et qui colle tellement bien avec l’image de Paris, la sobriété, on ne s’en lasse tout simplement pas.

Concernant la cuisine que vous trouverez à La Mascotte, vous pourrez compter par exemple sur une bonne blanquette de veau, pour n’en citer qu’un, ainsi que tous ces plats qui ont fait leurs preuves, surtout quand ils sont préparés avec amour. C’est ainsi que s’en occupe le La Mascotte qui se met en quatre pour proposer à la clientèle une vraie cuisine française, à un prix modéré pour un excellent rapport qualité / prix, et cela à tous les niveaux. Les gourmands seront ravis des saveurs qu’ils pourront redécouvrir à La Mascotte, des goûts que l’on connaît tous mais que chacun aime, pour ce qu’ils représentent.

Au mois d’août, vous ne pourrez sans doute pas réserver pour un brunch car le restaurant est fermé durant les trois premières semaines du mois. En revanche, tout le reste de l’année, vos samedis pourront être profitables pour faire un tour dans ce resto brasserie extrêmement agréable, qui vous propose une formule brunch une fois par semaine, accessible de midi jusqu’à 16h30 pour tous les couche-tard qui n’auront pas vraiment mis le réveil le lendemain de la fête. Sachez que vous pourrez trouver La Mascotte à l’arrêt de tramway 4 des Desnouettes, mais les automobilistes pourront aussi s’y rendre sans trop de souci.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut