Le Molière

Ce quartier que l’on aime tous, qui entoure le quartier Odéon, vous propose d’y trouver un endroit idéal pour un bon brunch, en particulier l’hiver puisque la salle y est très agréable et chaleureuse, mais aussi l’été puisque l’établissement vous propose également une belle terrasse, en plein Paris, pour que chaque rayon de soleil de la belle saison vous soit accessible. C’est la gourmandise qui sera à l’honneur au moment de ce brunch, doté d’une salle particulièrement soignée en matière de décoration, mais surtout d’une équipe dont le savoir-faire sera au rendez-vous concernant le service.

Uniquement des produits frais, choisis par le chef, qui fait donc varier ses créations culinaires en fonction des saisons, pour des recettes particulièrement saines, c’est ce qui vous attend en ces lieux charmants, dans ce restaurant qu’est le Molière, et qui fait honneur à la culture française en matière de gastronomie. Vous allez en prendre plein les papilles et ne regretterez pas d’avoir fait un tour le temps d’un brunch, au coeur de Saint Germain des Prés, pour ce voyage gustatif hautement recommandé. Vous allez ainsi pouvoir profiter d’un dimanche en plein coeur de la capitale, ainsi que d’une cuisine qui a tout pour vous plaire.

Vous pourrez également profiter de la spécialité de la maison, de délicieuses crêpes réalisées avec brio par le chef qui en a fait un de ses meilleurs plats, sucrées, salées, flambées, un brunch tout en douceur donc, et uniquement avec de bons produits pour que le bonheur soit vraiment au rendez-vous. Au Molière, on profite d’un brunch tous les dimanches mais aussi du lieu dans lequel ce restaurant est situé, de ce quartier qui a attiré depuis toujours les plus grands artistes français et internationaux, une place historique donc pour votre déjeuner du dimanche, qui ne manquera pas de vous séduire.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut