Voici un endroit très tendance qui vous surprendra le temps d’un brunch. En effet, le Mi Cayito vous reçoit dans un quartier très prisé, puisqu’il est à proximité d’Etienne Marcel, station de métro qui suggère le côté très tendance de l’endroit, et il est à la hauteur puisque l’on y trouve une décoration sympa et design pour tous ceux qui aiment, le temps d’un brunch, ravir aussi bien leurs papilles que leurs yeux. Et la proximité avec toute l’agitation de Châlelet-les-Halles vous séduira également, un bon prétexte pour vous balader une fois que vous aurez dégusté sur place un brunch délicieux, aux saveurs plus qu’intéressantes.
Sur place, vous profiterez d’un endroit très agréable, aux couleurs chaudes et douces, une ambiance plutôt tamisée pour vous mettre tout de suite dans l’atmosphère de ce resto plus qu’intéressant qu’est Mi Cayito. Et pour ce que vous trouverez dans l’assiette, sachez qu’il s’agit d’une cuisine plutôt traditionnelle cubaine, de quoi vous dépayser pendant ce grand petit déjeuner, durant lequel vous pourrez déguster aussi bien des langoustines, des moules, des gambas, le tout avec cette saveur sud-américaine et exotique que l’on apprécie.
Un brunch original et tendance, c’est tout ce que l’on demande, et c’est ce que vous pourrez trouver en vous rendant au Mi Cayito. Pour trouver cet endroit spécial de la capitale, rien de tel que de prendre le métro, qui vous arrêtera à Châletet-les-Halles, Etienne Marcel ou Sentier en fonction de votre provenance. Concernant les parkings, ils sont plutôt nombreux dans le quartier, mais il est malgré tout conseillé d’emprunter les transports en commun pour rejoindre ce resto brunch en plein coeur de la capitale, le quartier où il se trouve étant particulièrement prisé, et toujours plein de promeneurs ou d’autochtones qui y prennent un bain de soleil en terrasse le dimanche, ou un brunch tout comme vous, au Mi Cayito.