Ile de la Réunion

Tout le weekend, aussi bien le samedi que le dimanche donc, vous pourrez opter pour l’Ile de la Réunion pour prendre votre brunch, un établissement qui se situe près de la station de métro Montparnasse, une place centrale donc, où l’on aime se balader à toutes les saisons. Vous allez pouvoir bénéficier en plein 14 ème arrondissement d’un véritable voyage vers le sud, au large de l’Afrique, sur cette île dont nous rêvons tous, surtout dans la grisaille parisienne qui représente notre triste quotidien. C’est donc un brunch très exotique qui vous attend à l’Ile de la Réunion, une invitation au voyage qui commence dès l’entrée.

En pénétrant dans ce restaurant très exotique qu’est l’Ile de la Réunion, vous allez pouvoir profiter d’un décor qui vous met immédiatement dans cette ambiance si particulière, un dépaysement dont on a besoin parfois lorsque l’on vit sur la capitale. Ainsi, en famille ou entre amis, vous profitez d’un brunch sympa, qui vous propose dans un premier temps quelques classiques du genre pour ne pas trop vous perdre, comme des oeufs pochés ou des tartines en tous genres, avec des fruits qui évoquent le soleil comme l’ananas ou la mangue puis ce sont des plats typiques de l’Ile de la Réunion qui vous seront proposés, avec une assiette garnie vous offrant des acras de morue, un bouchon, un cari de poulet, puis un assortiment de desserts toujours orientés exotiques vous sera servi, de quoi faire de ce voyage une véritable incitation à la gastronomie de l’autre bout du monde.

L’Ile de la Réunion est donc un endroit vraiment sympa à rejoindre pour un brunch agréable et en bonne compagnie? Vous pourrez y découvrir des plats que vous ne mangez pas tous les jours, ainsi que des gourmandises qui ne vous égareront pas trop. Un petit prix pour ce brunch qui est proposé à une vingtaine d’euros, tarif tout à fait abordable pour la capitale bien entendu.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut