L’incontro

En terrasse, dans le quartier Saint-Michel, c’est ici que vous attend ce restaurant délicieux qu’est L’incontro le temps d’un brunch du dimanche, sur Paris, et surtout dans un quartier les plus typiques et mythiques de la capitale. Le Quartier Latin et son ambiance si particulière vous ouvre donc ses portes pour une promenade puis un repas délicieux servi par le chef de L’incontro qui prendra bien soin de votre palais, avec ses créations culinaires qui plairont à tous, puisqu’elles mêlent la tradition et l’originalité pour que le plus grand nombre les apprécie, un brunch aux saveurs européennes bien sûr, très typées.

Le cadre dans lequel vous prendrez votre déjeuner est un établissement sublime, au look assez traditionnel, très lumineux avec sa grande verrière, tout cela appelle au confort et à la convivialité, c’est aussi ce que l’on aime quand on se rend à L’incontro. Mais ce qui vous intéresse sûrement encore davantage, c’est de savoir ce que vous pourrez trouver dans votre assiette. Sans surprise quand on connait le nom de l’endroit, c’est de la cuisine italienne qui vous sera servie, des mets qui ne sont pas si traditionnels que cela, puisque le chef aura pris soin bien sûr de les revisiter pour leur donner une saveur plus singulière.

On peut également trouver à L’incontro de quoi sortir en soirée, puisque la culture est à l’honneur ici, afin de vous faire profiter de soirées sous le thème du théâtre, du jazz ou de la musique en général, pourquoi pas même un peu de salsa pour des soirées très épicées ? L’incontro est donc un endroit très agréable du Quartier Latin, pour bruncher ou pour faire la fête, et vous pourrez le trouver en vous arrêtant au métro Saint-Michel, ou à la station Maubert-Mutualité, en fonction de là d’où vous venez. Il s’agit d’une adresse que vous garderez sans le moindre doute en mémoire une fois que vous l’aurez essayée.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut