L’Age d’Or

L’Age d’Or n’est pas uniquement un restaurant : c’est en effet tout un concept, que vous prendrez plaisir à découvrir en vous rendant sur les lieux, afin de pouvoir profiter de tout ce qu’il peut vous proposer. En effet, cet établissement qui existe depuis maintenant trois ans n’a pas fini de vous plaire, il s’agit d’un endroit qui ne se prend pas au sérieux, et où l’on peut découvrir toutes sortes de choses. Des expositions s’y déroulent fréquemment, ainsi que des concerts de musique jazz, pour que la délectation soit vraiment totale. Ici on peut donc à la fois se faire plaisir aux papilles comme aux yeux et aux oreilles.

Un cadre plutôt cool et décontracté, mais aussi et surtout une cuisine très fraîche vous attendent à L’Age d’Or. En effet, le chef adapte sa cuisine en fonction des saisons et des périodes de l’années, pour vous proposer des plats vraiment sains, avec des produits provenant uniquement de petits producteurs, ce qui est également le cas pour les vins. Ainsi la dégustation sera totale et vos papilles seront séduites par la fraîcheur des plats proposés par le chef, aussi bien en semaine que l temps d’un brunch le dimanche, puisque ce service est proposé tous les weekends pour ravir les lève-tard.

Ainsi, voici pour vous une adresse vraiment sympa sur la capitale, pour vous offrir tout le meilleur de la gastronomie, mais aussi des animations pour que votre repas ne sont pas seulement l’occasion de vous régaler les papilles. Vous pourrez vous rendre facilement à L’Age d’Or, puisque vous trouverez celui-ci proche du métro Tolbiac, disposant de plusieurs lignes, pour une facilité accrue au niveau de l’accessibilité. En voiture, il existe quelques parkings dans le secteur, mais à vos risques et périls, et vous ne prendrez sûrement pas plaisir à tourner dans tous le quartier alors que vous avez une faim de loup !

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut