Au Fond du Bar

Une cuisine qui varie de manière quotidienne, un cadre particulier puisque ce restaurant se trouve au plein coeur de Montmartre, tout près du métro Lamarck, des mets délicats, et une formule brunch à moins de 20€ le dimanche, tout cela ne peut que vous motiver à vous rendre Au Fond du Bar, ce petit bistrot à la déco authentique, vous proposant de 11h30 à 16h, tous les dimanches, de venir goûter au menu brunch proposé par le chef. Vos papilles pourront être réveillées en douceur avec ce menu hors du commun, qui varie d’une semaine à l’autre, mais qui ravira tous les gastronomes même les plus exigeants.

Montmartre est un endroit où il fait bon vivre et prendre un brunch aussi, surtout lorsque l’on se rend au Au Fond du Bar. En effet, on peut se régaler d’une cuisine bien de chez nous, avec des mets simples mais toujours bien réalisés, variant en fonction des saisons et des produits frais disponibles, pour que vous puissiez vous régaler de bonnes choses à toute période de l’année. On peut par exemple y trouver un carpaccio de St Jacques, des desserts succulents pour tous les amateurs de plats sucrés, et bien d’autres choses encore, c’est une surprise à chaque visite puisque les plats évoluent sans cesse.

En vous rendant Au Fond du Bar, le dimanche après-midi pour bruncher entre amis ou en famille, vous profiterez donc du plaisir de découvrir ou redécouvrir ce quartier de Paris qui séduit des personnes du monde entier, mais aussi d’un menu à moins de 20€ pour vos brunchs dominicaux, qui vous séduira sans le moindre doute pour un coût très raisonnable, et pourquoi pas vous balader dans les petites rues de cet endroit sympathique et formidablement beau ? Pensez à réserver afin de ne pas être pris de cours le jour J, au lieu de vous faire doubler par d’autres gourmands du dimanche midi bien sûr.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut