Le Chill Out

Le 6 ème arrondissement est depuis toujours un quartier de Paris qui fait des adeptes, aussi bien pour les autochtones que pour les touristes qui le découvrent et ressentent toutes les vibrations historiques qu’il dégage. Si vous souhaitez prendre un brunch sur Paris dans ces conditions, au coeur de cet endroit qui a inspiré des milliers d’artistes français et internationaux, sachez que le Chill Out pourrait s’avérer une bonne alternative, un restaurant qui vous attend à deux pas du Jardin du Luxembourg, dans lequel vous prendrez plaisir à vous promener une fois votre repas terminé. Une belle ambiance, de la bonne cuisine, on aime !

Pour le repas que vous prendrez dimanche prochain au Chill Out, le chef vous propose des produits triés sur le volet, de délicieux plats confectionnés avec soin, et uniquement avec des produits frais et variant selon les saisons et les disponibilités, pour des plats qui restent savoureux à tout moment de l’année. Il y met aussi une bonne touche d’originalité et de sophistication, afin de vous surprendre au moment de la dégustation et de ravir vos papilles. On trouve par exemple à la carte des brochettes de gambas accompagnées de riz à la tomate, et d’une sauce aigre douce pour les saveurs asiatiques.

Pour pouvoir apprécier encore davantage cette journée de brunch, sachez que si le temps est clément vous pourrez profiter d’une belle terrasse en plein coeur de la capitale, au Chill Out, afin de pouvoir prendre un grand bol d’air. Et pour rejoindre de 11h à 17h, chaque dimanche, ce restaurant plus que séduisant, vous pourrez prendre le métro ou le RER, direction Odéon ou Gare du Luxembourg, en un rien de temps. Pour les automobilistes en revanche, le parking Soufflot sera à votre disposition afin de ne pas avoir à parcourir tout le 6ème pour trouver une place de stationnement et vous faciliter l’accès à votre délicieux brunch.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut