Le Buisson Ardent

C’est dans un endroit aussi pittoresque que confortable que vous pourrez déguster votre brunch dimanche prochain, si vous vous rendez au Buisson Ardent. En effet, cet établissement qui se situe dans le centre universitaire de la capitale, vous attend dans un relai de poste d’antan, qui a été conservé pour son côté très authentique pour vous proposer un cadre pas comme les autres, un endroit plutôt original donc pour déjeuner le dimanche, qui vous accueille près du métro Jussieu, en quelques stations de métro, dans un quartier jeune et animé propice à la détente et au divertissement dominical, vous allez adorer.

Ce que vous allez trouver pour le dimanche, c’est un brunch qui vous propose tout le meilleur de la cuisine que l’on trouve dans les bistrots parisiens traditionnels, avec différents menus à choisir, afin de combler tous les gastronomes, quels qu’ils soient. En effet, vous pourrez opter par exemple pour le menu terroir si vous êtes plutôt gourmand et que vous aimez les bons produits bien de chez nous, mais aussi parmi toutes les autres propositions qui seront à votre disposition, pour un régal qui n’aura pas d’égal. Installez vous donc, profitez du cadre, de la gastronomie, ainsi que du sommelier qui vous propose des vins sélectionnés.

Pour un brunch décontracté mais plein de saveurs et de produits frais bien sûr, le Buisson Ardent aura tout pour vous satisfaire. Il est parfait aussi bien pour une sortie familiale, que pour un moment sympa entre amis. Pour 25€, vous profitez de la formule brunch, pour les petits et les grands, et vous pourrez être servi jusqu’à 15h. Sachez néanmoins qu’au mois d’août, le Buisson Ardent prend ses vacances, et que vous ne pourrez donc pas profiter de son brunch durant cette période estivale. Mais tout le restant de l’année, le Buisson Ardent vous attend tous les dimanches pour vous régaler.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut