Le Brillat

En famille ou entre amis, tout près de l’avenue de Villiers, venez partager un brunch délicieux en compagnie de vos proches au Brillat, qui est un endroit de plus en plus prisé du brunch parisien, et où il sera essentiel de réserver le dimanche afin de pouvoir participer à ce grand petit déjeuner délicieux proposé par l’endroit. En effet, vous dégusterez ici une gastronomie très riche et délicieuse, des plats plutôt copieux pour combler l’appétit de tous les plus gourmands, un vrai voyage culinaire pour un dimanche après-midi tout en douceur, que vous passerez avec un grand plaisir au Brillat, à découvrir sans attendre davantage.

Ce sont des plats aussi originaux que classiques qui sont proposés par le chef, qui a su revisiter des classiques de la gastronomie, mais en y ajoutant une touche d’excellence que l’on ne trouve pas partout. Par exemple, vous pourrez trouver un risotto aux truffes absolument magnifique, et bien d’autres choses encore. Pour les petits et les grands, les plats proposés ont de quoi mettre tout le monde d’accord, et vous ne pourrez qu’apprécier leur découverte, le temps d’un voyage des saveurs bien de chez nous, mais en comptant sur la touche du cuisinier qui prend soin de tous les gastronomes réunis le dimanche jusqu’à 15h pour le brunch.

Ce lieu qui devient petit à petit l’un des incontournables de la gastronomie du dimanche, qu’est le Brillat, vous accueille donc une fois par semaine pour son brunch, un déjeuner tardif mais tout simplement inoubliable dans un établissement dont la cuisine et l’ambiance vous séduiront. Afin de vous y rendre aisément, sachez que vous pouvez prendre le métro Pereire par exemple, la station se trouvant non loin du Brillat, mais vous pourrez aussi bénéficier du voiturier sur place pour une somme de 8€. De quoi vous promettre un accès facile et une satisfaction de vos papilles sans les faire patienter.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut