Murano Resort

C’est bel et bien un brunch tout en finesse qui vous attend au Murano Resort, un restaurant situé tout près de la station de métro République, non loin non plus des Filles du Calvaire, qui vous reçoit dans une atmosphère très chatoyante. En effet, dans ce restaurant très lounge, la décoration se veut plutôt moderne, mais sans manqué de ce petit coup de baroque qui la rend tellement plus agréable encore. Vous prendrez plaisir à vous installer dans la salle du Murano Resort afin de pouvoir profiter d’un menu du dimanche des plus attrayants, pour 49€, somme pour laquelle vous pourrez déguster des plats délicieux.

Pour ravir vos papilles tout en vous proposant un menu santé, vous pourrez choisir dans la carte des plats qui viennent uniquement de produits frais et de saison, l’idéal pour profiter d’une cuisine fine et légère, qui est aussi bonne qu’elle fait du bien. Même les gourmets les plus difficiles seront comblés par ce menu plutôt prestigieux qui est proposé par le Murano Resort. Pour vous donner l’eau à la bouche, sachez que vous pourrez y déguster par exemple une raviole de homard au beurre blanc, ou un miss-terre caramel en dessert, pour terminer ce brunch par une petite touche sucrée qui ne manquera pas de ravir votre palais.

On peut choisir ici entre plusieurs formules de brunch, avec ou sans champagne selon les envies et le budget de chacun aussi. La meilleure manière de vous rendre au Murano Resort, est encore de prendre le métro en direction de République bien sûr ou des Filles du Calvaire, selon la ligne que vous prendrez. En quelques pas, vous voici arrivé sur place, dans cet endroit tout chatoyant et design dans lequel vous prendrez plaisir à vous reposer, à déguster de bons petits plats avec une coupe de champagne ou non selon vos envies, entre amis, en amoureux ou avec votre petite famille.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut