Le Quai

Quittez la terre ferme pour le temps d’un brunch en plein Paris, en vous rendant au Quai, qui s’avère être un vaporetto rénové en restaurant, pour vous proposer une expérience tout à fait original en matière de sensation, mais aussi de restauration. Et pour ravir tous ceux qui se lèvent tard le dimanche et qui aiment déjeuner un peu tardivement, sachez que le Quai vous propose de manière hebdomadaire un brunch sympa, le dimanche, pour que vous ayez l’occasion de goûter à toutes les spécialités proposées par le Quai, qui n’aura de cesse de ravir vos papilles avec sa cuisine variée, le tout à deux pas du Louvre sur lequel vous aurez une vue imprenable, amarré sur la Seine, un parfum de découverte même quand les lieux sont familiers.

Bien sûr, vous pourrez aussi compter sur le chef pour que le voyage soit aussi culinaire, puisque celui-ci vous propose de trouver des plats qui sont aussi raffinés qu’exotiques, s’appuyant sur la cuisine traditionnelle française, mais en ajoutant ça et là quelques petites épices bien choisies pour un véritable voyage gustatif. Par exemple, vous trouverez un tartare de boeuf d’une fraîcheur incomparable, que vous dégusterez avec ses frites maison, le tout savamment assaisonné, pour que vos papilles soient à la fête, ainsi qu’avec une petite salade rafraîchissante en plus, pour la touche de légèreté.

On peut bien sûr se rendre au Quai avec toute sa petite famille puisqu’une formule pour les enfants existe également, et vous pourrez rejoindre l’endroit en vous arrêtant à la station Musée d’Orsay, qui se trouve à deux pas du restaurant, et si vous aviez justement prévu de le visiter ce dimanche, pourquoi ne pas s’offrir aussi un petit brunch au Quai, histoire d’ajouter à l’émerveillement visuel un peu de gastronomie ? Vous pourrez également vous garer facilement puisqu’un parking se trouve à deux pas du Quai.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut