En plein coeur du quartier populaire du 20 ème arrondissement, vous attend un endroit typique des sorties parisiennes, le Zephyr. Il s’agit là d’un lieu presque centenaire, puisqu’il existe maintenant depuis 1929, ce qui lui donne un air très rétro et extrêmement vintage, à la décoration quasiment intégralement inchangée, ce qui vous donnera l’occasion de plonger dans ce paris des années 20 qui représente une époque formidable dans la capitale. Toute cette décoration d’antan vous fera oublier votre quotidien et vous fera effectuer un vrai voyage dans le temps tout au long de ce déjeuner. Un brunch vraiment inoubliable.
Comme nous vous l’avions précisé précédemment, le Zephyr vous propose une cuisine orientée brasserie, comme depuis son ouverture. Ainsi, profitez d’entrées délicieuses comme un bon foie gras ou un oeuf cocotte à la crème de truffe par exemple, pour enchaîner ensuite sur des plats tout aussi goûteux et traditionnels, une bonne poêlée de Saint-Jacques, ainsi que le plat du jour que vous conseillera le chef. Enfin, des desserts très gourmands vous seront proposés, et les amateurs de chocolat seront à l’honneur, avec le tour du monde du chocolat par exemple, un plat qui est destiné à un duo de gourmands, et bien d’autres encore.
Vous pourrez profiter durant les beaux jours d’un brunch en terrasse, le tout en plein Paris, idéal quand on souhaite ne rater aucun des premiers rayons de soleil du printemps. Votre venue sera facilitée par le métro, puisque vous pourrez trouver la station Jourdin Pyrénées à deux pas. Tout ici vous convie à faire un véritable voyage dans le Paris d’antan, dont l’authenticité est quasiment émouvante, surtout dans un endroit tel que le Zephyr, qui a su garder malgré le temps qui passe toutes ses lettres de noblesse pour combler encore et toujours des gastronomes de toute la France et du monde, attirés par une cuisine simple et bien réalisée.