Môm

Dans une situation idéale, près de la place de l’Etoile et à deux pas du métro Ternes, c’est ici que vous trouverez le Môm, un restaurant de type bistrot, une décoration particulièrement singulière, dont la devanture n’est pas sans rappeler celle d’un théâtre, et lorsque l’on entre, on profite d’un endroit tout en charme, dans lequel on prend plaisir à se poser pour un brunch de fin de semaine plutôt cosy et intime. Asseyez-vous confortablement dans l’un des fauteuils clubs, et commencez votre voyage culinaire, au Môm, pour un déjeuner tardif du weekend qui est un véritable incitation à la gourmandise et à la volupté.

Si le temps s’y prête vous pourrez profiter de votre brunch en terrasse du Môm, pour une détente au soleil, sachant qu’elle est également chauffée pour un confort maximum lorsque le temps en s’y prête pas forcément, mais la salle est au moins aussi accueillante, avec son côté chaleureux et doux à souhait. Tout est étudié ici pour que vous vous sentiez bien, pour que votre dimanche soit agréable et très relaxant, pour que vous puissiez profiter d’un moment sympa en fin de semaine, le weekend étant la période parfaite pour lâcher prise avec le travail et tout ce qui fait notre vie de tous les jours, parfois un peu stressante.

Votre brunch au Môm vous fera profiter de recettes délicieuses, toujours confectionnées avec des produits de saison pour un maximum de fraîcheur, un argument supplémentaire pour craquer pour ce restaurant tout simplement extasiant. Jusqu’à 15h, chaque dimanche, le Môm vous convie à découvrir toute la fraîcheur de son menu donc, en deux services, afin que vous puissiez en profiter quelle que soit l’heure à laquelle vous êtes sorti de votre sommeil. Empruntez le métro direction Ternes ou Argentine, sachant que le parking Ternes sera aussi à votre disposition pour stationner, et profitez d’un brunch tout doux.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut