Makassar

Un petit tour dans le 17 dimanche prochain pour déguster un bon brunch, cela vous tente ? Sachez qu’il se trouve ici un restaurant délicieux, le Makassar, qui fait partie de l’Hôtel Renaissance, et vous pourrez y déguster toutes les spécialités du chef jusqu’à 15h30 chaque semaine, pour un brunch de qualité, pour 45€. Pour cette somme, vous pourrez déguster un brunch qui oscille entre la cuisine indonésienne et française, un joli mix entre les deux qui vous surprendra en terme de saveurs, et qui vous donnera envie de revenir pour goûter les autres plats de la carte, juste par curiosité. Un concept addictif donc !

Les enfants en revanche, pourront profiter d’une formule qui leur est totalement adaptée, pour moins de 20€, afin que vous puissiez aussi convier toute votre petite famille à cette session de dégustation. Et pour que leur bonheur soit complet, et votre tranquillité, totale, sachez que des animations sont organisées tous les dimanches pour que vos chères petites têtes blondes puissent s’amuser, pendant que vous dégustez tranquillement tous les mets proposés par le chef, un moment agréable partagé par toute la famille donc. Les moins de 6 ans pourront même vous accompagner gratuitement lors de ce brunch !

Si vous vous rendez au Makassar durant la belle saison, vous pourrez également profiter de sa superbe terrasse, qui vous permettra de déjeuner au grand air. Le reste du temps c’est la salle très contemporaine de ce restaurant lounge Paris qui vous recevra, et qui est toute aussi agréable et confortable, une déco plutôt distinguée pour ceux qui aiment les lieux aussi beaux que bons. Pour vous rendre au Makassar, sachez que les métros Etoile et Ternes desservent le quartier, et que vous trouverez un parking gratuit disponible également, idéal quand on ne sort pas sans son petit bolide pour aller bruncher le dimanche.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut