L’Arrosoir

À deux pas de la gare de Lyon, dans un quartier qui bouge avant tout, en plein coeur de la capitale, vous allez pouvoir trouver L’Arrosoir, un restaurant sympa qui est de plus en plus appréciés par l’opinion des parisiens. En effet, vous allez forcément apprécier son style très chaleureux, son ambiance bien de chez nous, puisque ce sont uniquement des plats traditionnels qui vous seront proposés au cours de votre brunch du dimanche. Ici vous dégusterez des spécialités connues mais réalisées de manière très précise et délicieuse, le tout à déguster sur la terrasse de L’Arrosoir, qui est chauffée pour pouvoir être utilisée aussi en hiver.

Mais la salle intérieure vous est aussi accessible, un endroit lumineux en extérieur comme à l’intérieur, pour que vous vous sentiez comme chez vous pour déguster votre brunch. Ici, on peut venir aussi bien entre amis qu’avec sa famille, on peut profiter d’une gastronomie délicate et délicieuse, et surtout, on dévore des yeux ce cadre dans lequel on se sent étonnamment bien. Et en plus de cela, toute l’équipe disponible est très chaleureuse et sympa pour que vous vous sentiez bien accueilli et que vous passiez un moment idéal à L’Arrosoir. Le brunch que vous y découvrirez aura pour effet de faire valser vos papilles !

La carte qui vous est proposée à L’Arrosoir est en effet très traditionnelle, mais terriblement bien exécutée, avec des produits frais toute l’année, un véritable joyau de la gastronomie parisienne, pour des déjeuners tardifs aussi sains que savoureux. Pour rejoindre cet endroit pas comme les autres qu’est L’Arrosoir, rendez vous au métro Gare de Lyon, elle se situe en effet à deux pas de cet établissement, vous allez donc pouvoir y accéder très facilement et rapidement, pour ne pas faire patienter votre estomac qui crie famine, et lui permettre de déguster ces spécialités sans attendre davantage.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut