Chez Vous

Une ambiance comme à la maison, c’est ce que vous allez pouvoir trouver en vous rendant Chez Vous, un restaurant du 9ème arrondissement, qui n’a pas hésité bien sûr à profiter de l’esprit du brunch, afin de vous proposer une formule parfaite, à 20€ environ, pour tous. Les horaires d’ouverture, le dimanche, au Chez Vous, s’étendent de 12h à 15h30, de quoi ravir les noctambules qui ont envie de se régaler après une grasse matinée, et surtout une soirée riche en rebondissements. Les oiseaux de nuit sont donc les bienvenus dans ce resto situé en plein coeur de Paris, et qui propose une formule brunch traditionnelle extra.

En effet, pour une vingtaine d’euros donc, vous pourrez avoir le choix entre toutes les boissons disponibles, chaudes ou jus de fruits par exemple, un buffet pour vous permettre de choisir celle qui vous fait le plus envie. Les adeptes des brunchs sucrés pourront y prendre un véritable petit déjeuner, puisque vous dégusterez de délicieuses pâtisseries, des viennoiseries, et autres gâteaux et bien d’autres encore. En revanche, si vous êtes plutôt brunch salé, vous pourrez opter pour des oeufs brouillés, un mini steak, du saumon, un max de protéines pour se mettre en forme pour passer un bon dimanche.

En bref, pour une vingtaine d’euros, vous ne rentrerez pas avec la faim au ventre, puisque vous avez un grand choix pour ce déjeuner dominical, aussi bien en matière de gourmandises sucrées, que pour l’assiette salée qui vous est également proposée. Sachez que la carte évolue aussi en fonction des saisons, afin que vous ne vous laissiez pas de la formule, et que vous puissiez revenir souvent sans hésiter. Direction donc le métro Notre Dame de Lorette, pour votre futur brunch Chez Vous, une ambiance très familiale et conviviale pour un bon déjeuner tardif en famille ou avec vos amis bien sûr.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut