Gossip Café

Dans un cadre résolument moderne, branché et très tendance, vous allez pouvoir déguster un brunch délicieux, tous les samedi et dimanche, en vous rendant au Gossip Café. En effet, cet établissement situé en plein coeur de la capitale dispose d’une salle plus qu’agréable pour déjeuner tardivement en fin de semaine ou pendant les jours fériés, mais aussi pour dîner le reste du temps puisque l’établissement vous accueille tous les jours sans exception. Il vous propose un endroit design et une cuisine très riche en saveurs, la recette parfaite pour vivre un moment de détente et de plaisir sur Paris.

Vous allez donc pouvoir déguster un brunch délicieux au Gossip Café, un endroit plutôt sympa, et qui conviendra à tous ceux qui aiment déjeuner dans un cadre branché, tout en profitant d’une bonne gastronomie. En effet, tous les jours fériés et weekends, de 12 à 17, vous profiterez d’un plateau de votre choix en fonction des mets que vous préférez, ainsi que d’un petit déjeuner, le tout pour un prix de 22 €, plutôt raisonnable pour un brunch, surtout en plein coeur du centre de Paris. Des spécialités délicieuses sont également disponibles le reste de la semaine, des desserts délicieux ainsi que des plats qui ne manqueront pas de combler vos papilles.

Ce restaurant résolument branché qu’est le Gossip Café, est situé proche du métro Châtelet, ce qui signifie une accessibilité parfaite, puisque ce sont de nombreuses lignes qui s’y arrêtent. Si vous ne savez pas encore quoi faire dimanche prochain pour le brunch, tentez le Gossip Café, et profitez de la situation idéale pour vous promener dans le quartier ensuite, afin de profiter de toutes les curiosités qui s’y trouvent. Votre palais sera ravi des plats proposés dans ce restaurant parfaitement intégré dans ce coin de Paris très prisé, aussi bien pour le brunch que pour un petit dîner improvisé en semaine, avec vos amis.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut