L’Orenoc

C’est une cuisine hors du commun et un établissement réellement singulier que vous êtes sur le point de découvrir, en vous rendant à L’Orenoc en plein coeur du 17ème arrondissement, un restaurant où le chef a su tirer profit de ses nombreux voyages, pour proposer aux gastronomes avisés des spécialités hors du commun, qui mélangent des cuisines du monde entier. Il a su assortir les saveurs avec brio, pour vous offrir une carte vraiment délicieuse, des plats qui ne pourront que vous transporter, et vous surprendre, que vous soyez un amateur de cuisine averti ou débutant mais désireux de découvrir autre chose.

Ce qui vous frappera aussi si vous déjeunez ou dînez à L’Orenoc, c’est sa décoration, qui tout comme la cuisine mélange un style aussi chic qu’ethnique ou exotique qui nous met aussitôt dans l’ambiance. Sur Paris on ne trouve que peu de restaurants réellement conceptuels comme L’Orenoc, un établissement qui vous correspondra aussi bien pour des dîners entre proches que des occasions plus formelles. Le dimanche, une formule de brunch vous est également proposée, afin au lendemain d’une belle soirée, vous puissiez offrir à votre palais toutes les délicatesses qu’il mérite.

Le brunch proposé est au prix de 55€ sans boisson, et oui, la distinction a un prix ! Mais pour ce tarif, vous aurez la certitude de vous offrir un moment inoubliable aussi bien en matière de goût que d’ambiance, une belle expérience pour tous ceux qui souhaitent s’offrir un brunch de qualité, même s’ils ne sont pas en mesure de le faire chaque semaine. Et pour découvrir L’Orenoc, il suffit de vous rendre en métro à Porte Maillot ou en voiture, en vous garant au parking Etoile. Sachez également que L’Orenoc prend un mois de vacances durant l’été, et qu’il est essentiel de réserver suffisamment à l’avance pour ce brunch original.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut