Casa Lola

Le sud dans votre assiette, le temps d’un brunch, cela vous tente ? Pour mettre un maximum de soleil sur vos papilles, nous vous conseillons donc de vous rendre à la Casa Lola, un restaurant qui brille aux couleurs de l’Espagne, de l’Italie ou du sud de la France, pour un brunch plein de saveurs qui nous donne le sentiment d’être en vacances le temps d’un bon repas. Vous allez pouvoir y apprécier aussi bien la qualité des mets qui sont proposés pour le brunch du dimanche, qui s’annonce très méditerranéen, mais aussi la décoration très contemporaine de l’endroit, aux teintes modernes et lounge.

Le samedi et le dimanche, on peut profiter d’un brunch de 11h à 16h, servi par Frédéric et Véronique, maîtres de cérémonie, ravis de vous faire découvrir cette cuisine méditerranéenne pour un déjeuner tardif en compagnie de votre famille ou de vos amis. Cela vous coûtera maximum 25,50€ pour déguster un brunch du sud, sachant que des formules moins onéreuses sont également proposées, ce qui est idéal quand on dispose d’un budget relativement limité pour se faire plaisir question restauration. Sachez qu’en plus de cela, le restaurant la Casa Lola est situé au coeur du 18 ème, un quartier que l’on sait vivant et animé.

Il n’y a pas que le weekend que vous pourrez profiter d’un bon repas, de cuisine italienne ou espagnole sur Paris, puisque la Casa Lola vous ouvre aussi ses portes le restant de la semaine, mais vous offre aussi la possibilité de vous livrer le midi, à domicile ou au bureau afin de profiter de ces saveurs sudistes aussi dans votre cadre de vie ou de travail. Pour rejoindre la Casa Lola, c’est très simple, il vous suffit de prendre le métro direction Lamarck, ou de vous garer au parking Caustine si vous êtes en voiture, et c’est parti pour quelques heures de dégustation, avec ces plats pleins de soleil et d’amour.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut