Sogoosto

Si l’Italie vous tente le temps d’un brunch, rendez-vous dans le 12 ème arrondissement, au Sogoosto afin de pouvoir y déguster un repas du dimanche haut en gastronomie et en spécialité de ce pays qui n’a rien à nous envier en matière de bonne cuisine. C’est tout près du métro Nation que vous pourrez le rejoindre, avec sa décoration typique qui vous donne l’impression d’avoir pris un avion direction Rome, une décoration qui se veut typée certes, mais aussi et surtout sobre pour ne pas basculer dans la caricature. Pour un moment à deux ou entre amis, vous trouverez de quoi vous régaler au Sogoosto.

L’avantage ici, c’est que l’on peut choisir le type de brunch qui nous sera servi. Tout le monde n’a pas le même appétit au réveil, et que vous ayez envie d’un repas conséquent ou d’une petite gourmandise légère, le Sogoosto vous proposera la formule adaptée. Ainsi, des plats tels que la salade de pâtes, des viandes en sauce mais aussi d’autres mets plus légers vous seront proposés au cours de ce brunch made in Italie. Et pour que le plaisir soit entier, sachez que l’originalité ne sera pas que dans l’assiette mais aussi dans la manière dont vous serez reçu, puisqu’en plus de vous régaler, vous aurez aussi droit à une animation sympa.

Afin que votre dimanche soit inoubliable, le Sogoosto vous convie en effet à venir découvrir la confection et la cuisson des pâtes, afin que vous puissiez puiser tout le savoir-faire des chefs, et y glaner peut-être quelques conseils. Et pour que le repas soit tout à fait parfait, vous pourrez compter sur la carte des vins, pour que le plaisir soit au rendez-vous du début à la fin du repas. Rendez-vous donc au Sogoosto pour un brunch du dimanche très sympa, convivial et méditerranéen, en vous arrêtant au métro Nation, et en prenant le temps de découvrir tous les trésors culinaires proposés par le chef.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut