Le Jardin de l’Inde

Envie d’un brunch pour ce weekend, mais surtout envie de trouver un endroit où l’on peut franchir les frontières pour découvrir des saveurs de pays lointains ? Vous pourrez vous rendre par exemple au Jardin de l’Inde, pour débuter ce vol gastronomique au delà des continents, afin de découvrir des goûts provenant tout droit de l’Inde ou du Pakistan, sans pour autant quitter Paris puisque l’établissement se trouve dans le 2ème arrondissement. Bien sûr, pour que le voyage soit total, il ne sera pas uniquement gastronomique, et le décor aussi sublimera cette sensation d’avoir atterri sur le continent asiatique.

C’est le samedi que vous pourrez prendre votre brunch au Jardin de l’Inde, un jour totalement dédié à ce déjeuner tardif, et son grand avantage, c’est de vous proposer un brunch à volonté, avec une grande variété de plats, de boissons, d’entrées, et de beignets. Ainsi, vous pourrez goûter à tout et vous faire plaisir, sans limite, idéal lorsque l’on est très gourmand et que l’on désire se faire plaisir le samedi, un moment de détente et de gastronomie d’ailleurs, qui remplira votre nez de parfum, et votre palais de saveurs. Tous les plats indiens et pakistanais que vous aimez vous attendent au Jardin de l’Inde.

C’est donc un séjour gastronomique indien qui vous attend au Jardin de l’Inde, un restaurant où les goûts et la déco vous emmènent directement à l’autre bout du monde. Vous prendrez plaisir à initier cette découverte, et pourquoi pas à en faire profiter vos amis ou vos enfants, qui dégusteront de délicieux plats, le tout dans un quartier que tous les parisiens affectionnent, puisque c’est au métro Etienne Marcel que vous devrez vous arrêter pour découvrir ces saveurs extraordinaires. Un parking est également situé à proximité pour ceux qui ne sortent jamais sans leur voiture, que des avantages donc, pour ce restaurant délicieux.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut