Charlie Birdy Boétie

Pour les adeptes de pubs anglais et de brunchs à prix sympas, vous pouvez compter sur le Charlie Birdy Boétie. En effet, il s’agit là d’un pub plutôt british, avec de la bonne musique pour ceux qui aiment les ambiances black music, puisque vous pourrez y écouter du jazz, du blues ou du funk, des sonorités qui séduisent les mélomanes du tout Paris. En matière de décoration, vous serez immédiatement plongé dans un univers newyorkais, avec son type très loft, une décoration contemporaine et qui nous met tout de suite dans l’ambiance, le temps d’un brunch sympa le dimanche, ou d’un petit tour en soirée.

L’avantage avec Charlie Birdy Boétie, c’est que vous pourrez vous rendre sur place de 10h à 5h, une grande amplitude horaire donc, et c’est aussi le cas pour le brunch, puisque vous pourrez le déguster tous les dimanches de midi à 16h, pour un prix plutôt modique de 19€ pour les adultes, sachant qu’il existe également une formule enfants à 11€, pour un déjeuner dominical très brunchy, en famille aussi. Profitez-en également pour commander l’un des nombreux cocktails disponibles, véritable spécialité chez Charlie Birdy Boétie, à consommer toujours avec modération bien sûr, et uniquement si vous prenez le métro.

D’ailleurs, pour vous rendre chez Charlie Birdy Boétie, vous devrez vous arrêter au métro Roosevelt, ou prendre la voiture, direction le parking des Champs Elysées. Pour un brunch en famille le dimanche, ou pour prendre en verre tous les autres soirs de la semaine, si vous avez un petit faible pour la black music et pour les décors venus des US en matière de design, vous vous régalerez sûrement chez Charlie Birdy Boétie, un endroit à découvrir qui est de plus en plus en vogue parmi les parisiens, pour un brunch à petit prix mais dans un cadre vraiment sympa, à l’ambiance musicale vraiment au top.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut