Les 2 Étangs

Ce n’est pas un restaurant comme les autres dans lequel vous dégusterez votre brunch dimanche prochain, si vous vous rendez aux 2 Étangs. En effet, il s’agit d’un établissement très dépaysant, qui se situe certes en plein coeur de Paris, mais qui est idéalement placé au bord du lac de Boulogne, pour vous donner le sentiment d’être parti en weekend à la campagne, vous pourrez ainsi vous mettre au vert le temps d’un brunch, au bord de l’eau, sachant que vous pourrez aussi bien profiter de son cadre sympa en terrasse qu’à l’intérieur de la salle. Et c’est un déjeuner très raffiné qui vous attend aux 2 Étangs comme vous pourrez le constater.

Vous allez pouvoir vous mettre au calme le temps de quelques heures, tout en dégustant des plants d’une très grande qualité en vous rendant aux 2 Étangs. En effet, le chef a pris soin de vous réserver un menu très qualitatif, une cuisine délicate, et bien sûr totalement basée sur les spécialités françaises, de quoi vous régaler tous les dimanches lors de son brunch, avec des produits frais et d’une rare noblesse. Installez vous donc à table, avec cette vue imprenable sur le lac, et dégustez sans plus attendre un magret en croute de pain d’épice par exemple, parmi tous les autres plats qui sont proposés.

Tous les dimanches, les samedis de l’été et les jours fériés, il est donc possible et même recommandé de venir prendre son brunch aux 2 Étangs, puisque ce restaurant vous propose un cadre très agréable qui sera apprécié des petits comme des grands, tout en sachant qu’une animation est proposée tous les jours pour les plus petits pour qui le repas sera également parfait, et plus reposant pour vous également puisque vos bambins vous laisseront déguster tous ces bons petits plats en toute tranquillité. Selon les périodes de l’année, vous aurez aussi droit à un brunch à thème préparé par le chef, pour ne jamais vous lasser.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut