Le Petit Resto dans la Prairie

On comprend tout de suite dans le nom du Petit Resto dans la Prairie, qu’il s’agit d’une allusion humoristique à la célèbre série TV américaine que plusieurs générations d’enfants ont pu regarder dans leur enfance. Bien sûr, cela ne peut qu’inspirer une petite balade à la campagne, entouré d’arbres et de prés, et c’est justement là tout le thème de ce resto qui vous accueille le samedi et le dimanche pour un brunch très naturel. Ce décor est particulièrement travaillé afin que vous ayez vraiment l’impression d’être à la campagne le temps d’un déjeuner, une sensation sympa, surtout en plein coeur de la capitale.

Ce sont uniquement des produits frais qui vous attendent au Petit Resto dans la Prairie, puisqu’il vous propose des produits de la ferme, et uniquement de saison pour que les plats proposés soient vraiment sains et délicieux. Ainsi, c’est un vrai petit bout de terroir en plein Paris que l’on peut découvrir, avec des plats comme un canon d’agneau, une merveille maintenant un peu oubliée, et qui mijote des heures durant sur le feu avant de vous être servi, mais aussi un pressé de foie gras par exemple, pour tous les amateurs de gourmandise à l’état pur. En tout cas, vous aurez vraiment le sentiment d’avoir quitté la capitale.

Le voyage gustatif a lieu ainsi toutes les semaines, pour un brunch campagnard et bien orienté terroir dont vous allez pouvoir profiter le dimanche et le samedi, jusqu’à 16h, afin que même les couche-tard puissent s’en délecter. Pour vous y rendre, rien de plus simple puisque vous pourrez prendre le métro en direction de la station Château D’eau, puis vous entrez dans la cour des petites écuries pour accéder au Petit Resto dans la Prairie, et c’est parti pour une cuisine très généreuse et gourmande, un brunch qui ravira tous ceux qui n’ont pas spécialement envie de faire un régime, les épicuriens !

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut