Le Temps des Olivades

Lorsque l’on découvre le nom de ce restaurant, le Temps des Olivades, on comprend assez rapidement de quoi il s’agit en matière de cuisine, mais on ne sait pas encore quels trésors de gastronomie sont ici proposés finalement. On commence par découvrir une salle très agréable, où la sobriété règne, afin de ne pas tomber dans un cliché trop provençal bien sûr, un design sympa et sobre, un décor tout en subtilité qui déjà vous séduira visuellement quand vous entrerez dans l’endroit. Une fois confortablement installé au Temps des Olivades pour votre brunch, c’est ainsi que commence votre voyage des saveurs vers le sud.

Evidemment, si l’établissement est nommé le Temps des Olivades, ce n’est pas par hasard, cela correspond bien sûr à la cuisine méditerranéenne qui est servie ici, qui vous donnera un bon petit goût de sud dans la bouche, puisque toutes les spécialités gastronomiques élaborées par le chef sont préparées à base d’huile d’olive, un ingrédient délicieux, mais aussi plébiscité pour tous ses bienfaits en matière de diététique. Et pour que le voyage dans le sud de la France soit total sachez qu’au Temps des Olivades, on peut profiter d’une belle terrasse une fois l’été et le printemps venu, car déguster des plats de la Méditerranée le temps d’un brunch est bien meilleur lorsque l’on peut le faire à l’extérieur.

Vous l’aurez compris, c’est un dépaysement culinaire très branché vacances, mais dans le bon sens du terme, qui vous attend au Temps des Olivades, un restaurant très sympa qui vous donnera l’occasion de goûter à des plats qui sont généralement servis dans les pays qui bordent la Méditerranée, ou dans le sud de la France. Et de votre côté, vous pourrez en profiter le temps d’un brunch, en vous arrêtant au métro Place d’Italie, ou Tolbiac puisque cet établissement est situé dans le 13ème arrondissement de la capitale.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut