Justine

C’est un brunch de luxe qui vous attend chez Justine, qui n’est autre que le restaurant du fameux hôtel Pullman de Montparnasse, pour vous ravi, aussi bien lors d’un déjeuner tardif en weekend, que pour un dîner le restant de la semaine bien sûr, quoiqu’il en soit il est certain que vous allez vous y régaler, c’est une cuisine haut de gamme que vous y trouverez pour ce moment de plaisir et de dégustation, le tout bien sûr en plein centre de Paris, par le biais de la station de métro Montparnasse qui se trouve à quelques pas de là, une accessibilité parfaite donc pour déjeuner sans penser aux transports.

Ce que vous trouverez ici, c’est un restaurant gastronomique, mais aussi une salle d’exposition dans laquelle de nombreux artistes proposent leurs oeuvres, de renommée mondiale. Ce n’est pas seulement votre palais qui sera comblé donc par cette visite chez Justine, mais aussi vos yeux puisque vous pourrez parcourir par leur biais toutes les oeuvres exposées ici, durant votre visite. Et c’est bien sûr sans compter sur l’art culinaire qui est bien sûr aussi au rendez vous. On peut en effet trouver ici un brunch très familial, que les tribus aiment prendre d’assaut le weekend pour des moments passés entre eux, à profiter.

Le Baby Brunch, proposé chez Justine, est organisé autour d’animations pour les plus petits, afin que vos enfants puissent se régaler tout en s’amusant, et qu’ils vous laissent déguster tranquillement les mets proposés dans ce restaurant extrêmement prisé. De la daurade rôtie sauce vierge, un risotto forestier, pourquoi pas même un bon chocolat intense en dessert, voilà tout ce que vous allez pouvoir déguster en ces lieux vraiment agréables pour un brunch en famille, et qui vous laisseront un goût intense de bonheur en bouche. Rendez-vous donc chez Justine à Montparnasse pour gâter vos papilles gustatives le weekend.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut