Le Lutetia

Ce dimanche vous souhaitez bruncher dans un endroit un peu huppé de la capitale, mais sans être vraiment sûr de l’adresse parfaite pour un tel moment de gastronomie. Si vous aimez le 6 ème arrondissement, nous ne pouvons que vous conseiller le Lutetia, un haut lieu de la restauration parisienne, qui tous les dimanches vous reçoit pour un petit déjeuner tardif à l’intérieur de l’hôtel, où luxe et volupté seront au rendez-vous, idéal quand on aime la bonne cuisine et les endroits un peu hors du commun, avec un brin de prestige. Une adresse où vous prendrez plaisir à revenir souvent, pour sa haute qualité.

Tout d’abord, sachez que le brunch que vous allez déguster au Lutetia est proposé sous la forme d’un buffet, ce qui est parfait pour que vous puissiez composer votre menu à votre manière, en fonction de vos préférences et de vos envies sur l’instant. Ainsi, ce sont 5 buffets qui s’offrent à vous, avec du salé, du sucré, des viennoiseries et pâtisseries comme des plats chauds ou des entrées, tout ce qu’il vous faudra pour un moment de dégustation à choisir comme bon vous semble, vous allez vous régaler, et surtout vous avez tout le loisir de décider vous-même de ce que vous désirerez déguster, et ce jusqu’à 14h30.

Vous l’aurez compris, c’est un endroit plein de prestige et de raffinement qui vous attend au Lutetia, un hôtel qui a gardé ses lettres de noblesse, et dont la douceur et la qualité des plats et desserts vous séduiront. Les enfants sont aussi à l’honneur dans cet endroit hors du commun, et tout au long de votre brunch ils seront pris en charge et pourront bénéficier d’animations pour les occuper, afin que vous puissiez de votre côté profiter tranquillement de votre brunch. En bref, il vous suffit de sauter dans le métro, en famille ou entre amis, direction la station Rennes pour un brunch fabuleux au sein du Lutetia.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut