Le Metropolitan

Dans un arrondissement prestigieux, le 16ème, un brunch dominical tout à fait sublime vous attend, que vous pourrez prendre au Metropolitan, un lieu d’exception à la cuisine de qualité bien sûr mais pas seulement. Vous serez également charmé par les lieux, par la décoration contemporaine et sobre du Metropolitan, dorures, fauteuils blancs et parquet en bois foncé vous mettront tout de suite dans l’ambiance feutrée de ce restaurant situé dans ce quartier tout à fait exceptionnel. C’est chaque dimanche que tout l’équipe vous attend, de 11h à 15h, pour vous servir un brunch goûteux, avec qui vous voudrez.

En matière de gastronomie, le Metropolitan vous propose une cuisine bien de chez nous mais avec une pointe d’originalité, puisque ce sont des classiques de la cuisine française que vous y trouverez, qui bénéficient malgré cela de la touche du chef, rendant les plats uniques à la dégustation. Ainsi, des entrées, plats et desserts tout simplement sublimes seront employés pour ravir vos papilles et rendre ce brunch Metropolitan particulièrement agréable, et tout simplement inoubliable. Pensez malgré tout à effectuer une réservation afin de ne pas être pris de cours au moment de vous y rendre.

La formule brunch vous propose tout un menu, apéritif, plat et dessert, plusieurs formules selon votre appétit et vos envies, et ce jusqu’en milieu d’après midi, avec par exemple une possibilité de bénéficier de boissons ou d’entrées à volonté, de quoi combler l’appétit des gros mangeurs qui seront également séduits par toute la richesse des plats qui sont proposés. Vous pourrez profiter d’un service voiturier pour que rien ne vienne troubler le plaisir de ce dimanche après midi que vous passerez au Metropolitan, ou vous rendre sur place par le biais du métro en vous arrêtant à la station de la Rue de la Pompe.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut