Un Dimanche à Paris

Il y a des quartiers de Paris dont on ne peut pas se lasser, et c’est le cas de Saint Germain des Prés, qui séduit toujours autant les parisiens, mais aussi les promeneurs venus d’ailleurs. Si vous souhaitez pouvoir profiter de ce coin de la capitale vraiment typique, pour y déguster un brunch, rendez-vous dans ce restaurant dont le nom est très évocateur, Un Dimanche à Paris. En effet, c’est dans un cadre privilégié mais surtout dans une ambiance propice à l’inspiration que vous dégusterez un délicieux brunch préparé avec amour par le chef des lieux, dont les talents ne manqueront pas de vous surprendre.

La dégustation qui vous attend au Un Dimanche à Paris, est axée sur la gastronomie française pour notre plus grand plaisir. Vous vous installez dans la salle splendide du restaurant, lumineuse à souhait, et dotée d’un décor très moderne, avec un panorama sans pareil sur la capitale, et vous profitez de bons petits plats concoctés avec amour par l’équipe en cuisine. Ce sont des mets traditionnels mais pas trop qui vous attendent ici, des plats dont la vocation est de surprendre un peu vos papilles, pour que vous puissiez ainsi découvrir aussi bien au niveau visuel que gustatif durant ce brunch.

On peut souligner par exemple tous les plats à base de chocolat, qui contrairement à ce que vous pourriez pensé, n’est pas utilisé uniquement dans les desserts. Après votre brunch dans le cadre privilégié de ce restaurant, Un Dimanche à Paris, c’est une promenade dans le Paris des artistes qui vous attend, d’où l’intérêt de prendre le métro pour vous y rendre et vous immerger totalement dans l’ambiance qui y règne. La station Odéon est à deux pas, et si vous n’avez pas le choix que de prendre votre véhicule personnel, sachez que des parkings se trouvent à proximité, pour vous faciliter l’accès.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut