Le Pavillon du Lac

Pour un moment de bien-être total en plein Paris, nous vous donnons rendez-vous au Pavillon du Lac, dont le nom a déjà un petit goût de vacances, ainsi que sa situation puisqu’il est situé dans le parc des Buttes Chaumont, en plein Paris. Si le soleil est au rendez-vous, en été comme en hiver, vous pourrez profiter à la fois de la terrasse mais aussi de la salle doté d’une grande verrière pour en déguster chaque rayon pendant que vous profiterez également de tous les bons petits plats concoctés par l’équipe de la cuisine Pavillon du Lac, pour vous ouvrir l’appétit en voici un petit aperçu, afin de vous motiver en ce dimanche.

Si vous souhaitez avoir un repas carnivore, vous pourrez opter par exemple pour le duo de viandes, qui ne vous laissera pas indifférent, et que vous souhaiterez redéguster au moins une fois. Les autres peuvent déguster bien d’autres plats de la gastronomie française, qui sont exécutés parfaitement par le chef ainsi que toute son équipe. Le service sera également au petit soin, pour toute la durée de votre repas pour que vous soyez parfaitement servis et que vous passiez un moment plus qu’agréable, au coeur de ce Parc, dans ce restaurant très agréable qu’est le Pavillon du Lac, ouvert aussi le dimanche soir.

Vous pourrez trouver le tout en quelques stations de métro, en vous rendant à la station Laumière, mais des bus peuvent aussi vous mener à destination, à deux pas du Parc des Buttes Chaumont. La voiture reste le moyen de locomotion que l’on vous conseille le moins, puisque vous risquez de trouver assez difficilement un endroit où vous garer. Pour un brunch comme à la campagne, dans ce restaurant de référence qu’est le Pavillon du Lac, le tout jusqu’à 15h30 toutes les semaines, pensez à réserver afin de ne pas être pris de cours et de ne pas devoir choisir par mégarde un autre restaurant pour vous régaler ce jour-là.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut