Le Vingt 2

Si vous aviez prévu de vous rendre au Parc des Expositions ce weekend pour une manifestation particulière, sachez que vous allez pouvoir en profiter pour profiter d’un bon brunch au Vingt 2, par la même occasion, qui vous accueille à deux pas de là, pour déguster les bons petits plats du chef, même si vous avez prévu une venue un peu tardive. Les plats qui vous seront servis ici sont de très bonne qualité, car le chef prend soin de bien choisir les produits qu’il utilise pour gâter votre palais, vous goûterez alors des spécialités délicieuses et bien réalisées, bonnes pour votre santé qui plus est que demander de mieux ?

En effet, ce n’est pas une carte statique qui vous attend au Vingt 2, puisque le chef choisit ses produits selon les saisons et les périodes de l’année, afin de vous proposer une cuisine fraîche en permanence, et ravir encore davantage vos papilles. Ainsi, vous ne vous lassez pas non plus des plats qui sont proposés ici, et vous profitez de tous les bienfaits en matière de diététique de tous ces produits qui sont adaptés à la période de l’année où ils sont servis. Ce sont également des prix attractifs qui vous sont proposés pour ce brunch du dimanche, de quoi vous convaincre encore davantage de faire un tour au Vingt 2.

Sachez que vous pourrez aussi profiter d’un cadre privilégié, d’une salle plus qu’agréable, très contemporaine et moderne, et dotée également d’une grande simplicité et d’une petite touche d’ancien, des styles savamment mélangés pour vous offrir un lieu très agréable et accueillant pour ce brunch que vous prévoyez d’y effectuer. Rendez vous alors à deux pas du parc des expos, dans un endroit où vous pourrez à la fois profiter des transports en commun puisque le métro Convention s’y trouve, mais aussi de votre propre véhicule car il est plutôt aisé de vous garer dans le coin.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut