Tout près des Champs-Elysées, à deux pas du métro Ternes dans le 17ème, vous accueille le restaurant La Fabbrica, un établissement qui commencera par vous séduire visuellement, avec sa devanture des plus charmantes, quasiment solennelle, le Moulin de la Vierge. Mais en entrant dans ce restaurant, vous pourrez trouver une décoration bien plus moderne, comme si vous veniez d’atterrir à New York, et que vous déjeuniez le temps d’un brunch dans un loft de la ville, sans avoir à quitter Paris. Ainsi, le plaisir des yeux est total, et vous vous sentez bien dès que vous passez la porte de la La Fabbrica.
Une fois installé et la carte devant les yeux, vous découvrirez une gastronomie italienne aux saveurs de là-bas, avec une grande finesse, concoctée par le chef qui met un point d’honneur à ce que les goûts soient au rendez vous ainsi que la légèreté des plats. Le risotto y est largement servi bien sûr, ainsi que des plats à base de mozzarella, et le dessert totalement incontournable en matière de cuisine japonaise : le tiramisu. Sa carte est terriblement attirante, et vous apprécierez de partager un brunch familial ou entre amis tous les samedis, pour seulement 24€, un petit prix pour un restaurant italien de qualité.
Pour vous y rendre pensez dans un premier temps à réserver une table à La Fabbrica, afin d’être sûr que vous aurez votre place. Puis rendez-vous au métro ternes, ou Charles de Gaule Etoile, qui se situe tout près de ce restaurant du 17ème, mais très proche du 8ème à la fois. Pour stationner, ne comptez pas sur les rues, et optez plutôt pour un parking, vous pourrez trouver le Mac Mahon à deux pas afin de ne pas avoir à tourner dans tout le quartier. Vous allez pouvoir passer un samedi fort en gastronomie, et si vous aimez les plats typiquement italiens, vos papilles vous remercieront forcément !