Sir Winston

Proche de l’Etoile, au coeur du Paris chic, c’est un restaurant aux allures un peu particulières que vous allez découvrir pour votre prochain brunch Paris. En effet, il s’agit d’un pub anglais, mais disposant de caractéristiques indiennes, afin que vous soyez totalement plongé dans un univers typiquement londonien, le tout à deux pas du métro Charles de Gaulle, pour partager un repas très sympa et en bonne compagnie, le dimanche après-midi, lorsque l’on s’est couché tard la veille, que l’on se lève à une heure tardive, et que l’on se réveille avec une faim de loup, que vous pourrez assouvir en vous rendant au Sir Winston.

Dans ce cadre très british donc, ce sont des spécialités indiennes qui vous seront servies, afin que le dépaysement soit total, tout en restant au sein du 16 ème arrondissement. Le voyage culinaire sera donc total, ce qui vous charmera si vous n’aviez pas spécialement envie d’un brunch classique comme on en voit partout. Autre spécialité du Sir Winston, c’est sa carte de whisky, et vous pourrez en apéritif profiter d’une de ces boissons maltées qui font toute la réputation de la maison. De quoi vous mettre en appétit pour tous les mets qui vous seront proposés ensuite lors du brunch, particulièrement riche en variété.

Pour vous faire plaisir, vous devrez vous acquitter de 25€ correspondant au prix de la formule, et pour les enfants, c’est moitié prix puisque leur propre menu ne coûte que 13€. Cela permet de convier ses bambins à ce déjeuner tardif, ce qui les ravira, car les enfants prennent tout autant plaisir que nous à découvrir de nouvelles saveurs et à déguster de nouveaux plats savoureux, surtout lorsque l’on peut mélanger le sucré et le salé à sa guise lors d’un brunch. Cette bonne adresse parisienne vous charmera forcément par ses allures qui nous donnent le sentiment d’avoir traversé la Manche, et d’être en plein Londres à déjeuner.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut