Le Wagon Bleu

Ce n’est pas un restaurant comme les autres que vous trouverez en vous rendant au Wagon Bleu. En effet, c’est là un des endroits les plus appréciés et prisés par les amateurs de bonne cuisine sur la capitale, un restaurant du 17 ème qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux gourmets qui ne se lassent pas de s’y rendre et de déguster de bons petits plats. Et ce qui fait de cet endroit quelque chose de vraiment spécial, c’est que c’est dans un authentique wagon de l’Orient Express que vous pourrez y prendre votre brunch, une originalité que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, pour un moment de cuisine tout à fait singulier.

1925, c’est la date de la construction de votre wagon, où vous prendrez place pour votre brunch, si vous vous rendez dimanche prochain au Wagon Bleu. Et bien sûr, c’est une totale immersion dans cette période qui vous attend, pour un brunch vraiment dépaysant, qui ravira les petits comme les grands. Les plats proposés sont plutôt traditionnels, mais particulièrement délicieux puisqu’ils sont réalisés avec brio. Ainsi, vous profiterez d’une cuisine de bistrot mais extrêmement bien concoctée par le chef, comme un magret de canard, une pièce de boeuf, ou un tartare, qui ont gardé toutes les qualités culinaires de l’époque.

C’est une véritable excursion dans le passé qui vous attend le temps d’un brunch au Wagon Bleu. Et vous pourrez aussi profiter de toute la bonne humeur et du professionnalisme de l’équipe qui sera au petit soin avec vous, un restaurant dans lequel vous prendrez sûrement plaisir à retourner pour un nouveau brunch, ou un autre soir dans la semaine pour un dîner en amoureux par exemple ? Et pour vous y rendre, rien de plus simple, il suffit de vous arrêter en métro à la station Rome, ou à vous garer au parking du Pont de l’Europe, qui est à quelques pas seulement du Wagon Bleu, pour une accessibilité facilitée.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut