Crêp’Uscule

Pour un petit brunch sympa, au coeur de Montmartre, rue Lamarck, rendez-vous au Crêp’Uscule, si vous avez une petite envie de crêpes. En effet, c’est autour de cette spécialité bretonne que s’organise le menu de ce resto sympathique, vous offrant des galettes et autres crêpes sucrées toutes plus délicieuses les unes que les autres, et qui contrairement à ce que l’on pourrait penser n’ont vraiment bien de banal. Toutes ces succulentes formules ont de quoi vous réveiller l’appétit, et vous pourrez profiter d’un brunch du dimanche à Paris, de 11h à 17h, de quoi motiver les noctambules les plus lève-tard de la capitale.

Ce ne sont pas des galettes bretonnes classiques que vous allez trouver chez Crêp’Uscule, puisque vous pourrez y trouver des spécialités à base d’escargot, de foie gras ou de saumon fumé par exemple, on est loin de la « complète » habituelle, oeuf jambon fromage, n’est-ce pas ? En terme de crêpes sucrées, vous serez tout aussi ravi, avec une carte des desserts particulièrement réussies. Lorsque l’on ne sait pas où se rendre pour un bon brunch au coeur de Paris, cette crêperie qu’est Crêp’Uscule peut représenter une très bonne alternative, pour déjeuner à petit prix puisque la formule dominicale est à seulement 17,90€.

Il suffit de descendre du métro Lamarck, pour rejoindre Crêp’Uscule qui est situé dans la rue du même nom, à Montmartre. Et étant un quartier très animé, vous pourrez profiter de votre venue pour effectuer une petite balade après votre brunch, ce qui en fait un attrait supplémentaire. Des prix sympas, une grande amplitude horaire, un quartier parfait pour profiter de son dimanche après midi, vous avez tout à y gagner à réserver une table dimanche prochain chez Crêp’Uscule, une crêperie qui n’a rien de banal, et dont les spécialités, essentiellement françaises, pourront combler tous les gourmets.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut