Le Berkeley

Plus encore qu’un restaurant, c’est une véritable institution que le Berkeley, un hôtel restaurant qui existe depuis plus de 90 ans désormais, et qui a séduit les papilles de milliers de gourmets depuis toutes ce décennies. C’est donc un incontourtable du brunch parisien que nous vous proposons de découvrir, et sachez que la gastronomie qui y est proposée est à l’image de la réputation de cet établissement qui est plus que réputé, situé tout près des Champs Elysées sur l’avenue Matignon. Laissez-vous donc tenter par toute cette gastronomie de qualité, qui a su faire la réputation du Berkeley depuis toujours.

Le cadre déjà vous ravira, un décor qui a évolué au fil du temps mais qui conserve quoiqu’il arrive ses lettres de noblesse. Vous allez pouvoir trouver ici également une cuisine très gourmande, qui est dédiée à la gastronomie française, après tout nous avons la meilleure cuisine du monde, il serait dommage de ne pas en explorer toutes les saveurs ! C’est le dimanche que vous pourrez rejoindre le Berkeley pour un brunch, afin de pouvoir réveiller votre palais de la manière la plus prodigieuse qui soit au sein de cet établissement qui est un classique du genre, mais qui est toujours à la page en matière de gastronomie.

Par exemple, vous pourrez déguster au Berkeley des langoustines rôties à l’huile de truffe, mais l’accent est aussi mis sur le dessert, avec entre autres un moelleux au chocolat Guanaja, et bien d’autres encore, tous plus délicieux les uns que les autres. Le brunch unique servi le dimanche vous propose bien sûr tout ce que l’on peut trouver de meilleur pour l’occasion, des fruits pressés et boissons chaudes pour l’accompagner, pour que vous puissiez profiter du meilleur. Prenez le métro direction Champs Elysées Clémenceau ou Roosevelt, profitez-en, le restaurant vous accueille jusqu’à 15h30 pour votre brunch.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut