Un bon brunch en plein coeur de Paris, à deux pas du théâtre Mogador, cela vous tente ? C’est ce qui vous attend en vous rendant au Café du Mogador, qui dispose pour vous d’une formule brunch durant le dimanche, mais aussi de possibilités d’y prendre son repas du soir après votre spectacle par exemple. Tout le prestige de l’endroit reste intact, et en matière de gastronomie, ce sont des plats simples et revisités qui vous attendent, on adore les redécouvrir quand ils sont bien effectués, et qu’ils ont du goût, on peut tout à fait se faire surprendre par la cuisine que l’on connait de tous les jours bien entendu.
Au Café du Mogador, vous pourrez ainsi y déguster un croque-monsieur provençal délicieux, sans parler de tous les desserts vraiment succulents que le chef vous réserve. Et ce que l’on apprécie aussi au Café du Mogador, c’est sa décoration, qui se veut en adéquation avec le théâtre, adjacent au restaurant. Ce sont des tissus de velours rouge qui ne sont pas sans rappeler les rideaux de la scène, pour se donner le sentiment que l’on participe au spectacle à part entière. Et si l’on y ajoute la gourmandise qui vous y est proposée, cela vous donne sans le moindre doute une adresse incontournable pour vos brunchs du dimanche.
Vous l’aurez compris, le Café du Mogador est un restaurant qui ne manquera pas de vous mettre en appétit, vous pourrez effectivement y déguster des gourmandises à des prix très abordables, idéal quand on n’a qu’un budget réduit pour ce brunch du dimanche. En plus de cela, sachez que deux parkings sont situés à proximité du Café du Mogador, et que vous pourrez également vous y rendre en métro puisque deux stations, Trinité d’Estienne d’Orves et Chaussée D’antin, sont situées à deux pas de votre restaurant. N’hésitez pas à y réserver une table pour dimanche prochain sans plus attendre.