Ladurée Royale

Il y a une adresse sur Paris qui est tout simplement incontournable en matière de brunch, c’est Ladurée Royale. En effet, on a tous au moins une fois jeté un oeil à la très appétissante devanture de cette pâtisserie/restaurant, avec l’envie de s’accaparer tous ces macarons magnifiques, ou déjà reçu en cadeau une boite de macarons provenant de la maison Ladurée Royale. Il faut savoir qu’il ne s’agit pas seulement d’un endroit où l’on peut déguster de très bons gâteaux, on a aussi, chez Ladurée Royale, la possibilité de prendre un brunch le weekend, pour ravir ses papilles gustatives avec de bons produits, préparés avec soin.

Chaque samedi et dimanche chez Ladurée Royale, respectivement de 8h à 16h et de 10h à 16h, une grande amplitude horaire pour que chacun y trouve son compte, on peut se rendre sur place afin de pouvoir prendre un grand petit déjeuner, pour tous les gourmands qui aiment les traditions de chez Ladurée Royale, en matière de sucré mais aussi pour découvrir d’autres saveurs toutes aussi envoûtantes, pour ce brunch du weekend, dans un endroit des plus prisés et appréciés de la capitale, ville où la concurrence est rude mais où la qualité se détache quoiqu’il arrive, quand elle est au rendez-vous, et c’est le cas chez Ladurée Royale.

De bons gâteaux donc, des macarons bien sûr puisque c’est la grande spécialité de la maison, mais aussi des oeufs brouillé par exemple, de bonnes boissons chaudes pour accompagner votre brunch, que vous pourrez prendre jusqu’à 16h, un avantage quand on ne souhaite pas laisser le réveil nous dicter ce que l’on a à faire pendant le weekend. C’est tout simplement de la gourmandise à l’état pur qui vous attend lors de ce brunch chez Ladurée Royale, et vous allez pouvoir en profiter facilement, puisque l’endroit est accessible par les transports en commun, par le biais du métro Concorde ou Madeleine.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut