Le Daron

Le Daron est avant tout ce que l’on peut appeler un bistrot parisien, qui vous met tout de suite dans l’ambiance avec sa devanture typique, le tout situé dans un quartier qui n’a rien de banal puisque c’est sur Pigalle que vous aurez l’occasion de déguster un bon brunch, endroit prisé bien sûr des fêtards de la capitale, mais aussi de tous ceux qui aiment profiter de temps en temps du côté authentique de Paris, qui est particulièrement représentatif de ce Paris un peu sulfureux, mais aussi populaire et très animé. Pour un brunch dans cet endroit plutôt sympa, rendez vous donc au Daron, pour votre prochain brunch.

Découvrez ici une ambiance unique, dans un restaurant tout de rouge vêtu, vous faisant profiter d’une ambiance feutrée en plein coeur de Paris. C’est une cuisine haut de gamme que vous aurez l’occasion d’y goûter, des classiques toujours appréciés par les gastronomes, du saumon, du paleron, avec une bonne poêlée de champignons, de Paris bien sûr ! Mais en plus de cela, si le temps le permet, vous pourrez vous reposer en terrasse, et ce tous les dimanches jusqu’à 17h, heure qui permet même à ceux qui se sont levés très tard d’aller déguster un bon brunch. Vous pourrez ainsi vous régaler au soleil.

Ce grand petit déjeuner en plein Paris, pourquoi pas en extérieur si le soleil est au rendez-vous, voilà qui pourra vous ravir et ponctuer votre weekend d’un bon moment de gastronomie et de détente. Pour vous permettre d’accéder facilement au restaurant Le Daron, il vous suffit de vous arrêter à la station Cadet ou Notre Dame de Lorette, deux lignes s’y arrêtent. Les personnes circulant en voiture peuvent également profiter du parking du Square Montholon qui se situe à deux pas, et où vous trouverez normalement une place sans trop de problème le dimanche après-midi, pour ce moment de régal à Pigalle.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut