Shake Eat

Le Shake Eat est un restaurant parisien qui conviendra à tous ceux qui aiment sortir dans des endroits branchés, dotés d’une décoration plutôt moderne, épurée, dans laquelle vous vous sentirez bien si vous êtes un amoureux du design, mais aussi de la bonne cuisine. Ainsi, tous les dimanches on peut profiter au Shake Eat de plusieurs formules pour que tous les gastronomes y trouvent leur goût, le tout concocté avec amour par le chef, tout en y ajoutant tous les éléments que l’on puisse trouver dans un brunch traditionnel. Le cadre parfait, et surtout l’emplacement, en plein coeur de Paris, vous raviront.

En effet, au Shake Eat, on peut choisir le type de brunch qui nous convient, que l’on préfère le salé ou le sucré, que l’on aime manger copieusement ou léger. Bien sûr, des jus de fruits et autres viennoiseries qui font toute la réputation de ce type d’établissements parisiens vous sont proposés, mais aussi des yaourts et autres pains maison, une salade de fruits et un plat salé, doté de plusieurs mets différents, comme des oeufs brouillés, un burger au boeuf ou un bagel au saumon selon les envies des uns et des autres. Au Shake Eat, la carte évolue au fil des saisons, et grâce à cela, on ne se lasse pas de s’y rendre pour le brunch du dimanche.

Cette formule dominicale décontractée et design à la fois vous sera proposé entre 22 et 25€ selon les plats que vous aurez choisi, et pour en profiter sans encombres, vous pourrez emprunter le métro, en direction des stations Richelieu Drouot ou Pyramides, mais aussi prendre la voiture grâce à tous les parkings disponibles aux alentours pour stationner facilement dans le secteur. À vous un brunch dans un endroit typiquement branché parisien, un endroit très agréable mais aussi très riche en saveur et en gourmandise, de quoi partager entre amis un bon brunch à un prix raisonnable, en plein coeur de Paris.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut