La Pata Krep’

Le quartier Oberkampf, très prisé des parisiens pour son animation, vous offre la chance de trouver une crêperie au concept vraiment singulier, c’est La Pata Krep’. En effet, le but est bien sûr non pas de vous proposer des crêpes classiques, mais plutôt de revisiter un peu le genre pour séduire et surprendre les gastronomes appréciant cette spécialité bretonne. Bien entendu, La Pata Krep’ peut vous recevoir pour un brunch, durant le weekend, samedi et dimanche, et ce jusqu’à 15h pour ravir tous les noctambules qui se sont couchés un peu tard et qui ont envie d’un bon grand petit déjeuner dans un endroit sympa.

Comme nous vous le disions, ne vous attendez pas à trouver à La Pata Krep’ des crêpes classiques. C’est plutôt un concept qui tourne autour de la pâte à crêpe, avec une volonté de la rendre un peu plus attrayante, plus fun, plus surprenante à chaque bouchée. La Pata Krep’ vous propose par exemple un plat vraiment singulier, les taglia-kreps, qui sont en fait des pâtes réalisées à base de pâte à crêpe, une idée unique en son genre, à tester de toute urgence si vous vous rendez à La Pata Krep’ pour un brunch ou un repas sympa en semaine, selon vos envies et vos disponibilités.

La salle vous propose une déco dynamique et sympa, avec du rose fuschia et du gris, des coloris qui vous donneront du peps au réveil, au moment de vous éveiller les papilles avec toutes les spécialités à base de crêpes proposées par La Pata Krep’. Pour profiter de ce brunch très breton mais pas vraiment conventionnel, rendez-vous au métro Oberkampf, qui se situe à deux pas, mais vous aurez aussi la possibilité de vous arrêter à la station des Filles du Calvaire, qui n’est pas loin non plus. Profitez de ce cadre très chatoyant et de cette gastronomie délicieuse mais qui ne se prend pas au sérieux, un dej’ sympa entre amis.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut